Accessibilité
Politique
Le Centre de visites supervisées de l'Armée du Salut des comtés de Frontenac, de Lennox et d'Addington s'engage à offrir aux personnes handicapées l'accès aux biens et aux services dont bénéficient les autres clients, conformément à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario. Ces biens et services seront offerts de manière à respecter la dignité, l'autonomie, l'intégration et l'égalité des chances.
Interruptions de service
Toute interruption de service sera annoncée sur la page d'accueil de notre site Web et dans notre boîte vocale confidentielle.
En cas de mauvais temps, veuillez communiquer avec notre bureau au 613-542-8533, et écouter notre message vocal ou vérifier notre site Web pour savoir si le centre est ouvert ou fermé.
Demandes de formats accessibles
Les documents informatifs dans des formats accessibles seront fournis sur demande, sans frais additionnels. Veuillez vous adresser à notre bureau principal, au 613‑542‑8533, ou envoyer un courriel à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Ou encore, remplissez nos formulaires de rétroaction relativement à l'accessibilité. Vous trouverez ces formulaires dans chacun de nos centres, ou en ligne, sur notre site Web.
Site Web accessible
Cliquez sur les icônes suivantes pour augmenter ou réduire la taille de la police de caractère ou obtenir une police très contrastée.
En outre, notre site Web comporte un lecteur d'écran intégré. Il s'agit d'un convertisseur texte-parole. On peut écouter le texte synthétisé avec ou sans écouteurs.
Il suffit de sélectionner le texte qu'on veut entendre, puis d'appuyer sur le bouton « play ».
Personnes de soutien, animaux d'assistance, appareils fonctionnels
Le Centre de visites supervisées de l'Armée du Salut accepte la présence d'une personne de soutien, d'un animal d'assistance ou d'un appareil fonctionnel. On notera cependant que toute personne de soutien devra signer une entente ainsi qu'un engagement de non-divulgation.
Processus de rétroaction
Il est possible de se procurer des formulaires de rétroaction à l'entrée de chaque centre. Les formulaires peuvent être remplis à l'ordinateur ou en ligne, sur notre site Web, sous l'onglet Accessibility.
On trouvera également des « boîtes de rétroaction » à l'entrée de chaque centre. Il s'agit d'un moyen additionnel et confidentiel de faire des remarques sur le service.