Le centre de visites supervisées
de l’Armée du Salut
  • Fotolia 35490916 XL
    Le centre de visites supervisées
    de l’Armée du Salut
home features creative

Neutralité et sécurité.

Le centre de visites supervisées de l’Armée du Salut procure un environnement sûr, neutre et axé sur les besoins des enfants pour faciliter les visites et les échanges, sous la supervision d’un personnel et de bénévoles qualifiés.

spacer

home features processes

Accessibilité.

Le centre de visites supervisées de l’Armée du Salut s'engage à offrir aux personnes handicapées l’accès aux mêmes biens et services dont bénéficient les autres clients, conformément à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario.

spacer

home features network

Financement.

Le programme de visites supervisées de l'Armée du Salut est financé par le ministère du Procureur général, et offert conjointement avec l'Armée du Salut des comtés de Frontenac, de Lennox et d'Addington.

Ontario Logo - noBackground-white150

Bienvenue

Lorsque les parents se séparent ou divorcent, les visites avec leurs enfants peuvent devenir difficiles. Le Centre d'accès supervisé de l'Armée du Salut s'efforce de fournir un cadre neutre, sécuritaire et adapté aux enfants, où les visites et les échanges peuvent se dérouler sous la supervision de personnel formé et de bénévoles. Nous restons engagés envers les enfants et les parents pris en conflit et ayant besoin d'un endroit sûr pour maintenir ou établir des relations entre les enfants et le parent non résidentiel. Le programme est financé par le ministère du Procureur général et est livré en partenariat avec la Citadelle de l'Armée du Salut Kingston dans les comtés de Frontenac et Lennox et Addington.

Temps incrémenteux

En raison des intempéries, la décision peut être prise de fermer le Centre d'accès supervisé de l'Armée du Salut. La décision de fermer le Centre n'est pas prise à la légère, mais elle est faite lorsque la sécurité du participant et du personnel est à risque potentiel.

Les décisions se produisent parfois rapidement et sont faites avec les meilleures informations que nous avons à l'époque. Le principe directeur du Centre pour prendre ces décisions est toujours la sécurité des participants, du personnel et des bénévoles dans chacun de nos centres.

Nous apprécions votre patience et votre compréhension car, ensemble, nous nous occupons de tous les défis qui peuvent surgir pendant les mois d'hiver de conditions météorologiques et routières incertaines.

Veuillez toujours conduire avec précaution et si vous ne parvenez pas à accéder au Centre en toute sécurité, que nous restions ouverts ou non, contactez notre bureau principal au 613-542-8533 pour nous informer de la visite annulée. Ci-dessous, vous trouverez des mises à jour concernant les fermetures ou les alertes:

Il n'y a pas de fermetures pour le moment.

Fotolia 47412882 M
Fotolia 7977915 M
Fotolia 50797732 M
Fotolia 52599007 M

Frontenac County *
(Kingston)


Rencontrez-nous.
816 Centennial Drive
Kingston, Ontario K7M 0A4

Téléphone: 613-542-8533
Fax: 613-542-4094


Écrivez-nous.
supervisedaccess@kingstonsa.ca


Les services communautaires et d'aide à la famille (Kingston)


Rencontrez-nous.
342 Patrick Street
Kingston, Ontario K7K 6R6

Téléphone: 613-542-8533
Fax: 613-542-4094


Écrivez-nous.
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Lennox & Addington County
(Napanee)


Rencontrez-nous.
P.O. Box 132, 15 Dairy Avenue
Napanee, Ontario K7R 3M3

Téléphone: 613-354-8287
Fax: 613-409-8287


Écrivez-nous.
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.